mercredi 14 octobre 2015

Les châteaux forts - Mosaïques en autocollants de Kirsteen Robson (Auteur), Nayera Everall (Illustrations), Pascal Varejka (Traduction)










RÉSUMÉ : Ce livre est fourni avec plus de 2000 autocollants aux formes géométriques pour composer sur ses pages plastifiées des mosaïques recréant la vie dans un château. Les enfants pourront suivre les modèles ou donner libre cours à leur imagination. Des autocollants supplémentaires ont été prévus pour ajouter une touche personnelle aux images proposées. Une page à rabat à la fin du livre permet de ranger les autocollants. Ces autocollants, qui peuvent être réutilisés à l'infini sur les pages plastifiées, encouragent la créativité. Les enfants sont incités à créer leurs modèles et à jouer avec les formes et les couleurs.

A partir de 5 ans.

MON AVIS : je sèche dessus depuis deux mois. Je n'arrive pas à le visualiser, le mettre en place. en fait je ne sais pas pourquoi. j'aime les puzzles et j'ai déjà fait des mosaïques autocollantes avec Ambre.

heureusement super papa m'a remplacée au pied levé.

PAPA DIT : j'adore je m'éclate. mais pour 5 ans c'est un peu juste sans au moins la silhouette ou le contour.


L'AVIS d'Ambre 5 ans : Bien trés bien


Le mot de la fin par Alek presque 4 ans : Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire