samedi 24 octobre 2015

La vie au Moyen Age - Autocollants de Fiona Watt (Auteur), Non Taylor (Avec la contribution de), Paul Nicholls (Illustrations), Jean-noel Chatain (Traduction)


La vie au Moyen Age - Autocollants Usborne 6,50 euro




RÉSUMÉ : Ce livre d'autocollants, aux illustrations pleines d'humour de Paul Nicholls, propose plus de 600 autocollants de personnages, d'animaux et d'objets que les enfants pourront agencer à leur gré sur les illustrations représentant la vie quotidienne au Moyen Âge. Les jeunes enfants découvriront une période fascinante de l'histoire de façon ludique.Une série de livres d'autocollants à collectionner : Les Romains, Les Vikings, Les anciens Égyptiens.

MON AVIS : Merci aux éditions Usborne pour ce livre d'un bon rapport qualité prix. Jusqu'à présent je n'avais fait les autocollants que pour les miniatures. Celui ci était pour ma grande. évidemment tout est grand ^^. la taille du livre, le nombres de pages et surtout le nombre d' autocollants. J'ai reconnu quelques pages déjà vues mais évidemment avec beaucoup plus de détails.

L'AVIS D'ALYSSIA (9 ans) : ça fait longtemps que je ne fais plus d'autocollants (à part pour les livres de mode) du coup j'ai râlé au début.( c'est quand même toi qui l'a demandé à l'origine...) Mais finalement comme j'aime bien l'histoire, je suis contente d'avoir pu le faire, j'ai appris quelques trucs que je ne savais pas.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire