mercredi 16 septembre 2015

La guerrière d'Argalone tome 2 : Un choix douloureux de Frédérique Arnould


Tome 2 : Un choix douloureux Broché 15,90 euro




RÉSUMÉ : Grâce à sa connaissance de la guerre et à ses dons de magicienne, Alexia a aidé ses compatriotes à chasser l'armée noire, mais l'enlèvement de Tomas par le prince Grahir a entaché cette belle victoire. Accompagnée du capitaine William, de Maxi et de trois autres de ses camarades, elle se lance à la recherche de Tomas dans le royaume ennemi, où la place de la femme est inexistante. Horrifiée de voir autant de cruauté et si peu de considération, elle doit tenir sa langue et contenir sa magie pour ne pas faire échouer sa mission. Heureusement, elle fera de belles rencontres qui l'aideront à supporter cette culture si différente de la sienne. Plongée dans ce monde dont elle ignore tout, elle découvrira ses origines extraordinaires et devra faire des choix douloureux. Arrivera-t-elle à sauver Tomas ? Et Maxi retrouvera-t-il sa place dans le cœur d'Alexia ?

MON AVIS : comme je l'avais indiqué dans ma chronique du tome 1 il me fallait la suite d'urgence....et à la fin du deux il me faut encore la suite d'urgence ^^. Mais malheureusement je vais devoir patienté jusqu'en octobre.

Ce tome était aussi addictif que le premier si ce n'est plus. 

Nous retrouvons Alexia et sa nouvelle famille, elle est de nouveau heureuse même si la guerre est imminente.

Et d'un coup tout bascule et s’enchaîne.... On a pas le temps de respirer, impossible de lâcher le livre....

Un fantôme, un enlèvement, de la magie, encore plus de magie, de la haine, des secrets de familles révélés, de nouveaux amis, un nouveau pays et de la magie.....

Et évidemment ça finit en cliffhanger :'( .

Je veux la suite....

Une mini chronique pour un maxi coup de cœur, comme d'habitude j'aime tellement que je veux tout raconter mais je ne veux pas vous spoiler mais un jour j'y arriverai :)





2 commentaires:

  1. Je pense pas que ce soit mon style ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette chronique. Et merci d suivre Alexia. Je sui ravie que la magie de ce livre vous ait emporté. ;-)

    RépondreSupprimer