lundi 7 septembre 2015

Et si... de Lilly Sweet






RÉSUMÉ : Vous êtes-vous déjà dit que votre vie n’était pas du tout celle dont vous rêviez petite?

Vous savez, celle où vous vous imaginiez vétérinaire ou alors belle jeune femme chef d’entreprise respectée de tous ?

Mais finalement, vous vous êtes, sans vous en rendre compte, confinée dans une routine… qui vous tue doucement, très doucement…

Et si…


MON AVIS : Pour certains ce livre pourrait paraître gnan gnan car trés sentimental et (de mon point de vue) un bonheur et une complémentarité à ce point ce n'est pas possible. Mais oui j'avoue je suis jalouse et j'aimerai avoir une relation comme ça.

Ce couple est composé de Julia et Jason. Lors de leur première rencontre officielle Julia est déjà en couple depuis cinq ans. Mais elle se pose beaucoup de questions et l'arrivée de Jason est le détonateur. Elle va enfin s'affranchir de la domination d'Adam, trouver le courage de faire la formation de ses rêves et ne pas renoncer par amour pour Jason (donc ne pas commettre deux fois la même erreur).

Jason est le meilleur ami de Matthew le frère de Julia. Il a un passif affectif assez "lourd" qui le rend vulnérable et il a tendance à surprotéger Julia de peur de la perdre.


A coté Lilly nous parle aussi de divers autres couples :

  1. Matthew et Molly avec leurs petits poupons de deux mois.
  2. Samantha et  Ralph le cousin de Matthew
  3. Cindy et son mari fan absolu de Star Wars qui veut décorer la chambre de leur future bébé en galaxie lointaine.
Ainsi que d'autres personnes qui passent dans la vie de Julia et Jason que cela soit pour peu de temps ou plus longtemps.

J'ai vraiment beaucoup aimé quand nos deux amoureux s'appellent madame ou monsieur (nom de famille) pour se vanner... et s'allumer surtout.




4 commentaires:

  1. Coucou, merci pour cette chronique
    Celui là je veux le lire !!!
    merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  2. coucou,

    Je me permets de répondre à ta chronique, déjà merci d'avoir pris le temps de lire mon livre. Mais il y a des petites erreurs dans le nom des couples !
    Julia et Matthew son frere et soeur
    Julia et Jason c'est LE couple de l'histoire
    Molly et Matthew sont en couple depuis longtemps et jeune parents de jumeaux ^^

    Sinon merci à toi pour ta chronique ^^
    Lilly Sweet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah la loose c'est tout moi ça dés qu'il y a trop de perso je meurs ^^. Et je peux même pas invoquer la faute de la double angine vu que c'était en juillet août. Reste les coupures internet et le fait que j'ai taper la chro "longtemps" après l'avoir lu (mais même si c'est vrai c'est nul parce que je pourrais la taper sur word en attendant)

      alors Mea Culpa mais il déchire ;)

      Supprimer
    2. mdr tu es toute pardonnée ^^ Bisous a bientot pour les prochains

      Supprimer