mercredi 22 juillet 2015

50 activités pour le mercredi Collectif





RÉSUMÉ : Cinquante activités manuelles, simples à réaliser, pour occuper les enfants pendant les vacances, les jours de pluie ou à tout moment. Des activités étudiées pour les enfants, avec des explications claires et faciles à suivre grâce à l'illustration du projet terminé ainsi que des différentes étapes. Nouveau format de poche pratique pour ce grand classique, très apprécié des enfants.

MON AVIS : J'ai feuilleté tout le carnet pour voir les activités. Ma première réaction : "Oh mon dieu ça va pas être possible!!!". Pourtant je fais beaucoup de loisirs créatifs avec mes enfants mais là soit je n'avais pas le matériel soit je n'étais pas du tout inspirée trouvant même certaines activités difficile.

Mais heureusement ce n'est pas du tout le cas d'Alyssia qui à elle repérée plusieurs activités coup de cœur.

En fait j'ai eu une otite là c'est presque fini et en refeuilletant le livre ça me paraît plus facile qu'il y a 15 jours.


L'AVIS d'Alyssia 9 ans :

C'est trop bien, y a plein de choix ... pas que pour le mercredi.  J'ai déjà repéré quelques activités à faire pendant les vacances. Il y a de la cuisine, de la peinture, du bricolage... Que du bonheur.

Pour le test j'ai choisi de faire le mobile pieuvre.





Bon j'ai voulu sauté les étapes et j'ai fait la bouche et les yeux avant l'assemblage pas malin ^^
Je ferrais attention la prochaine fois...

Maman dit : désolée pour le bordel




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire