mardi 9 juin 2015

Sublime moi! volume 1 de Megan Harold



RÉSUMÉ : Lui : milliardaire, businessman, terriblement séduisant Qualités : yeux verts, célibataire, joueur, sexy...
Défaut : veut rester libre... 


Et moi, dans tout ça ? Je suis Pia Lombardi, journaliste indépendante, pleine de fougue et d'envies, curieuse de tout et aimant la vie.
Mon défaut : être tombée amoureuse de celui qu'il ne fallait pas... 


À New York, c'est la saison des cérémonies en tout genre. On m'a confié la couverture du gala annuel de la fondation Fight for Education. C'est là que je l'ai rencontré. Tout était si beau, si facile. En 48 heures, j'avais l'impression qu'il avait déjà conquis mon cœur, et moi le sien. 


Mais en un instant, l'espace d'une seule phrase, tout est parti en fumée. Comment rattraper l'homme de ma vie... maintenant que je l'ai trahi ? 


*** 


Sensible et romantique, Megan Harold se consacre à l’écriture avec passion. Ses deux premières séries, Tout pour lui et Juste toi et moi, parues aux éditions Addictives, comptent désormais de nombreux fans. Confirmant son talent, elle revient aujourd’hui avec Sublime-moi, une série aussi envoûtante que sensuelle.

Sublime-moi, vol. 1 sur 3.


MON AVIS : Merci aux édictions Addictives pour ce ebook dans le cadre du club VIP.

Comme à son habitude et celle de ses collègues auteures, Megan nous gratifie d'un milliardaire beau à tomber et surtout mystérieux. 

Dans ce volume on en apprend trés peu sur Marcus. En même temps le secret c'est sa marque de fabrication. Sinon à quoi sert une pièce fermée à clé dans un appartement rempli de caméra et dont toutes les portes sont ouvertes?

Pia jeune journaliste ayant déjà écrit de bons articles à été chaudement recommandée pour interviewer Marcus. En effet, sa mère d'adoption et lui symbolise les deux revers de l'association. L'un était volontaire devenue maman. Le second orphelin est devenu mécène.

Mais plus Pia se renseigne plus elle trouve l'adoption de Marcus "bizarre". Soit dit en passant je me pose énormément de questions aussi. Beaucoup de coïncidence et surtout pourquoi lui? Et pourquoi ce titre? 

Difficile d'en dire plus sans spoiler c'est malheureusement le revers des livres à épisodes mais en dehors de l'histoire entre les deux amoureux, je suis trés attirée par l'intrigue de l'histoire et j'ai hâte d'en savoir plus. En plus trois volumes ça va vite arriver :)

1 commentaire:

  1. J'attendrais que les 3 tome soit sortie pour les lires
    merci pour cette chronique

    RépondreSupprimer