lundi 8 juin 2015

Cède-moi de Piper Vaughn


Cède-moi (Désir enfoui t. 2) [Format Kindle] Piper Vaughn 0,99 euro

RÉSUMÉ :C’est la première Saint-Valentin de Jonah et Laurie. Quelle meilleure façon de célébrer l’occasion si ce n’est avec un petit jeu de rôle coquin impliquant des super-héros ? D'après Laurie, à peu près tout sauf ça. Déçu, mais ne voulant pas mettre la pression sur son petit ami au sujet de choses qu’il n’a pas envie de faire, Jonah se résigne à fêter la Saint-Valentin d’une manière plus conventionnelle. Mais Jonah n’est pas le seul à détester voir son petit ami triste…

MON AVIS : je remercie les éditions Reines-beaux pour ce partenariat qui m'a permis de découvrir cet auteur.

Aie pas de chance c'était un tome 2.... Heureusement dans ma malchance le fait de ne pas avoir lu le 1 n’enlève rien à l'histoire. On n'a pas la rencontre et Jonah et Laurie sont déjà en couple. Rien de bien grave ^^.

J'ai trouvé leur histoire trés touchante et mignonne. Contrairement à ce que le titre peut laisser supposer pas de domination mais un don de soi. Pour faire plaisir à Jonah, Laurie qui est trés timide fait quelque chose qu'il ne voulait pas faire se déguiser. Non seulement ça mais en plus il a a rajouté des touches personnelles et ça le rend encore plus craquant.

Je vous recommande chaudement cet ebook. Pensez quand même à lire le 1 ça ne peut pas faire de mal d'ailleurs je vais le faire :).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire