lundi 20 avril 2015

Tout contre lui 2 de Phoebe P. Campbell






RÉSUMÉ :   – Suivez cette voiture ! 
– Vous vous croyez dans un film ? C'est une caméra cachée ? me demande le chauffeur de taxi, ironique.
– Roulez, merde !

J'ignore si c'est le fait que j'ai hurlé ou l'expression de mon visage, mais il démarre enfin, sans plus discuter. Cette fois, heureusement, la chance est avec moi : dans la rue suivante, les feux sont au rouge et la luxueuse berline à l'arrêt. Si bien qu'après quelques secondes à peine, nous sommes à sa hauteur. Comme une furie, je descends du taxi, après avoir jeté un billet sans même regarder le compteur. Je l'entends qui démarre derrière moi, tandis que je frappe à la vitre de Théo, trépignant sur place.

– Théo, attends, laisse-moi t'expliquer ! Ce n'est pas ce que tu crois ! Théo, écoute-moi.
 

Clara va devoir faire preuve de courage pour surmonter les obstacles et prouver à Théodore qu’il est bien le seul homme qui occupe ses pensées et ses rêves. 

Et comme si cela n’était pas déjà assez compliqué à gérer, un tableau a été volé à la Baxter's Gallery… 

Laissez-vous emporter dans l’univers de Clara Wilson et de son richissime amateur d’art, le mystérieux Théodore Henderson, les héros de la série Tout contre toi de Phoebe Campbell. 

Tout contre lui, Volume 2 sur 3 




MON AVIS :

Merci aux éditions Addictives de m'avoir offert ce livre en échange d'une critique (le deal c'est une critique constructive j’espère que ça sera le cas ^^). 

Dans ce second tome, nous retrouvons notre couple d'amoureux là où nous les avions laissés.
Pour rappel : Théo a surpris Clara en train de se faire embrasser par son stalker d'ex et il est parti. Clara part donc à sa poursuite… 

L’auteure nous permet alors de suivre la relation complexe et difficile entre Théo et Clara. Théo est têtu et ne veut rien entendre, Clara est désespérée car elle a des sentiments et bien sûr Abraham poursuit la jeune femme de ses assiduités. Mais l’auteure fait preuve d’assez de romantisme pour que Théo pardonne à la jeune femme et c’est avec plaisir que nous les voyons partir en vacances (en regrettant bien sûr de ne pas être à la place de Clara. Oui j'avoue avoir un petit faible pour les bûcherons ^^).

 Le personnage de Théo prend plus d'ampleur dans ce tome et on se rend compte qu’il n’est pas QUE milliardaire. (Même si cette situation a ses charmes bien sûr...). 
Et nous en apprenons un peu plus sur son passé mais sans entrer dans les détails (ce que j’ai regretté un peu).

Puis il y a l’intrigue qui se noue derrière cette histoire romantique, ce soupçon qui pèse sur Théo concernant les recels d’objet d’art contre lequel sa meilleure amie l'a mise en garde…

L’arrivée de Mary, la cousine de Théo avec laquelle il s’est enfui de la secte et pour laquelle j’avoue avoir un coup de cœur. Elle semble super sympa et est prête à devenir amie avec Clara. J’espère que nous la verrons plus dans le prochain tome.

 L’auteure m’a entraînée, m’a régalée, j’ai adoré, kiffée… bon vous avez compris l’idée générale mais je reste à présent tenue en haleine par la fin et j’attends avec impatience le tome 3 pour avoir la suite et savoir Théo est-il coupable ou non ? Pour le savoir, see you next time !

1 commentaire: