jeudi 16 avril 2015

Le bébé, mon milliardaire et moi - 1 de Rose M. Becker



Le bébé, mon milliardaire et moi - 1 [Format Kindle] de Rose M. Becker gratuit



RÉSUMÉ : « Je reste sans voix. Parce qu’il vient de relever la tête. Mon voleur de taxi. Dans ma poitrine, mon cœur s’arrête de battre – à moins que ce ne soit le temps qui s’arrête de défiler ? Jamais je n’ai croisé des yeux pareils. Bleu sombre. Bleu tempête. Comme le fond de l’océan quand il est en colère. » 
Au moment où elle se rend à l’entretien d’embauche qui peut changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte sœur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c’est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger... même s'il y a de l'électricité dans l'air. 

Entre eux, l’attirance est immédiate, foudroyante. 
Même s’ils ignorent encore que cette rencontre va changer leur vie. À jamais. 

Tout oppose la jeune débutante, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux. 

Tout… ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu’ils vont bientôt découvrir… à leurs dépens. 

Sensible et amoureuse des mots, Rose M. Becker a tout naturellement consacré sa vie à l’écriture. Ses histoires d’amour émouvantes ont captivé les lecteurs, qui se reconnaissent dans ses personnages tendres et touchants. Le bébé, mon milliardaire et moi est son premier livre publié aux Éditions Addictives. 

Découvrez la saga de Rose M. Becker, Le bébé, mon milliardaire et moi ! 
Volume 1/3 

Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.


Mon Avis : Mon Addictives préféré (pour l'instant me direz vous ^^) j'ai même voter pour lui pour le Prix des lectrices. Un véritable coup de coeur.

Je pense que c'est parce que l’héroïne Kate à peu d'argent, a adopté son neveu et galère pour arriver à l’élever, en gros une maman célibataire dans toute sa splendeur (milliardaire en moins ^^).


Elle veut tellement le meilleur pour son "fils" qu'elle est forte et combative (sauf devant l'AS  mais là encore une fois c'est une réaction normale).


Sans le savoir elle kidnappe le richissime Will son futur patron qui tombe instantanément sous le charme de la rebelle. c'est d'ailleurs aussi le cas de son associé et Kate à faillit démissionner à cause d'un malheureux quiproquo concernant Will et lui.


En dehors du fait que je me suis senti vraiment proche de Kate, j'ai vraiment beaucoup aimé Will. Il est milliardaire certes, mais il est aussi et surtout Humain. Il est gentil avec Kate et avec ses employés. Il est généreux. Il aide Kate (à son grand dam) mais pas seulement. Il aide aussi sa meilleure amie (du moins essaie t'il).


Kate à du mal à comprendre pourquoi Will l'a choisie elle et surtout avec le fait qu'il soit son patron. succombera t'elle à son charme?


Pour le savoir je vous invite à lire leur aventure ;) .






2 commentaires: