lundi 9 mars 2015

Sweet filthy boy de Cristina Lauren




RESUME :

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?



MON AVIS :

Le dernier roman à la mode que tout le monde s'arrache. rien que pour ça j'aurais du m'abstenir.... N'allez pas croire que je sois prude bien au contraire je lis des Pierrette Lavallée et même des édictions addictives... Mais la les 80% du bouquin c'est du cul (excusez ma vulgarité) et les 20 % de la pub pour Aubade.

Je me suis laissée tentée par le résumé car l'année dernière j'ai lu et eu un coup de cœur pour "Shine not burn" de Elle Casey et c'est quasiment la même histoire d’après le résumé. Elle a écrit son livre un an avant celui ci pourtant personne ne parle d'elle ni de ses autres livres bien qu'elle en ai écrit une tartine....

Bref je l'ai fini parce que j'aime bien Sii jii et que je voulais lui faire plaisir (quand j'aime pas un livre en général je le finis pas), mais franchement il ne m'a rien apporté...A part des questions connes du genre :

- Elle était à poil il y a deux secondes comment peut elle être en nuisette (Aubade pour ceux qui n'auraient pas suivi..) maintenant?
- Elle met une nuisette( Aubade n'est ce pas) dessous son jean et son débardeur ?!!! une robe encore je veux bien mais la...
- Et mon préféré elle est allé au sex shop acheter une tenue de servante tenue qui en elle même est complète mais se retrouve en sous vêtement aubade à la fin du déshabillage....

Que de questions existentielles me diraient vous....

Bref j'ai retenu la leçon si tout le monde encense ce n'est pas pour moi désolée. Mais je conçois qu'on puisse aimer ce genre de livre. Cependant pour moi une relation d'amour basée sur le sexe n'est pas une vraie relation (oui je sais je suis frustrée)

Bref ceci est mon avis il n'engage que moi, je ne lirai pas le deux mais je vous invite a vous faire votre propre opinion puisque ce livre fait un carton.

1 commentaire:

  1. J'ai bien aimé tes questions "connes" ;) Des fois, il faut pas chercher à comprendre et puis... est-ce ça vient des auteurs ou de la traduction :/

    RépondreSupprimer