mercredi 18 mars 2015

Rentrer à la maison de Max Vos

papier bientôt disponible ebook 3,99



RESUME :

Le journaliste Carter Roberts est prié de faire une interview de Carl Foltz et de Matt Evans pour un article sur leurs vies. Ce n’est pas une mission qu’il apprécie outre mesure : il veut juste y aller, la faire et repartir. Rien que de penser à ce sujet, cela lui retourne l’estomac.

L’interview lui en apprend autant sur lui-même que sur les deux hommes et, pour la première fois de sa vie, Carter apprendre à quoi ressemble un véritable chez-soi. Il n’aurait jamais pensé que sa rencontre avec les deux hommes changerait sa manière de penser – et sa vie – pour toujours.




MON AVIS :

Le sujet est délicat à aborder et pourtant Max Vos s'en est sorti avec brio.

L'histoire est "simple" un père (Carl) et un fils (Matt) qui s'aiment. ils cumulent donc aux yeux de la société bien pensante des gros défauts.

Arrive Carter le journaliste venu les interviewer pour un magazine gay.
Il arrive plein d'a priori et finalement au fur et à mesure des jours qui passent , il va découvrir la vrai signification du mot Amour et foyer, choses qu'il n'a jamais eu même enfant.

Le sujet ne m'a pas choquée, j'avoue même l'avoir lu plus facilement qu'un autre livre qui parlait de stars du rock (je suis pas normale je sais ^^). J'ai déjà lu quelque livres similaires (M/F) même si à la fin tout s'arrangeait pour le couple car il n’était finalement pas de la même famille.

J'ai commencé par des yaoi puis enchaînée par des MM donc de ce coté là pas de souci.  Sauf que mes lectures d'avant étaient soft ^^. J'avoue être restée bouche bée au début devant certains passages explicites et puis en fait c'est juste que je ne suis pas habituée puisque la description de broutage de minou dans les érotiques MF ne me choque pas, c'est juste une question d'habitude . J'ai donc enfin réellement lu un "VRAI" MM.

Une fois cette petite introspection faite (comme ce brave Carter ^^) le reste ne fut que du bonheur, pas de prises de tête, personne ne force personne et surtout ce ne sont pas des enfants mais bien des adultes avec un grand A et plus que consentants.

En gros une histoire d'Amour particulière certes mais réelle et profonde. Un Amour pleins de taquineries et de gestes tendres du quotidien (comme préparer la limonade pour son chéri tout les jours). En bref un Amour qui n'a rien à envier à une romance "normale".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire